Miyoko Yasumoto

Journal

Côme Editions X une Maison dans les Arbres

 Clémence et Matthieu

Clémence et Matthieu

“Côme, un air de famille. Un frère, une sœur et leurs différences complémentaires pour écrire leur propre histoire. Chaque saison, on retrouve les modèles que l’on aime et chaque mois on en découvre des nouveaux, qui s’inscriront peut-être dans la lignée des «atemporels ».

Chaque pièce est un bout d’histoire, chaque tissu une mémoire. La marque est née à Paris et le fil des mots s’envole jusqu’au Sénégal pour prendre tout leur sens, en aidant d’autres femmes à vivre. Le lien s’étend jusqu’à celles qui donnent vie à nos mots… “

come 39.jpg

Une jolie rencontre est née avec la marque de Côme (https://come-editions.fr/) qui a donné lieu à une décoration florale à base de fleurs séchées, d’inspiration africaine et de tons bordeaux, camaieux de roses et de ciel bleu. La vitrine met en scène les vêtements brodés dans un doux cocon fait de brindilles et de pieds d’alouette rose pâle.

côme.jpg

“Côme, une histoire de fils visibles et invisibles, de rencontres et de liens tissés autour d’un point commun.” Réalisation de grandes herbiers , faits de papier, de fleurs séchées et de mots qui filent un parfait amour, en hommage aux brodeuses sénégalaises.

Miyoko Yasumoto